Bienvenue

Bonjour!

J'ai le plaisir de vous présenter ce blog très personnel. Ca y est, je m'y suis mise aussi. Mais dans un but bien précis : vous faire découvrir mes bijoux et autres accessoires.

 



 

J'ai d'abord commencé à en faire pour moi, juste pour le plaisir ou passer le temps. Et de fil en aiguille c'est devenu le cadeau idéal pour les anniversaires de mes copines, le service rendu au copain que ne sait pas quoi offrir à sa douce et tendre. Puis un vrai casse-tête pour trouver LA perle ou maîtriser de nouvelles techniques. Après une étape formatrice à Berlin, je me retrouve ici à vous présenter mon travail.

Je crée les boucles d'oreilles qui vont avec votre nouvelle tenue, je fais le bracelet assorti à votre collier. Je peux aussi réparer certains de vos bijoux (en fonction du type et de la technique). Donnez-moi les perles qui vous plaisent et je monte le bijou que vous voulez. Bref, je m'adapte à vos envies et je vous conseille (au besoin). Chaque bijou est unique.

Vous trouverez aussi d'autre créations, comme des lampes et guirlandes, ou des fleurs en tissus.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par e-mail.

mailboxbijoux-44@yahoo.fr

Assez parlé, place à la visite! Allez voir les photos.



27/01/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres