Du nouveau

Salut ô visiteur!

Voici deux mois que j'ai créé ce bolg et je suis surprise de voir le nombre de visiteurs depuis.

 

Je n'ai pas pu m'occuper du blog depuis les fêtes de fin d'années. Et ça, ça veut dire que plusieurs objets ne sont pas encore en ligne. Les bijoux que vous m'avez commandé pour Noël et les objets que j'ai fabriqué pour mes copines vous seront bientôt dévoilés.

 

J'ai également décidé d'étoffer un peu le blog, en quelque sorte pour remercier les visiteurs et visiteuses de bijoux-sur-mesure. Premièrement avec une rubrique tissus. Et oui, je me mets à la couture. Vous rigolerez peut-être de voir ce que j'ai fait, mais je prends le risque.

A venir aussi, et ça j'y tiens beaucoup, une rubrique cuisine. Quoi de plus important que la bonne bouffe? La cuisine est ma passion depuis longtemps déjà. Je vais vous en faire profiter et vous proposer de temps à autre une recette sortie de mon imagination.

A bientôt!



05/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres